Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Participation HUUG0_76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Duty Nation Index du Forum -> Tournois 1vs1 -> Inscription Tournoi -> Inscription Tournoi #1 [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HUUG0_76
Simple Membre

ID PSN: HUUG0_76
Team: COG

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: Participation HUUG0_76 Répondre en citant

Donc voilà je voudrai participer à ce tournoi pour information pour mon pseudo psn le "o" de Hugo est un zéro, les lettres sont en majuscules et c'est le tiret du bas, j'espere que cela suffira Merci d'avance  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CODN_Admin
Administrateur

ID PSN: STS_Wave
Team: STS

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: Participation HUUG0_76 Répondre en citant

Remplis le formulaire 

HUUG0_76
Simple Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:35 (2012)    Sujet du message: Participation HUUG0_76 Répondre en citant

ID en Ligne : HUUG0_76
Disponibilités :Pendant les vacances 20h30-1h00 pendant les cours : C'est en fonction de mes devoirs donc vous me dites l'heure du match et je serais present sans faute Wink 
A lu et approuve le règlement : Fait

Embarassed

CODN_Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: Participation HUUG0_76 Répondre en citant

Chaud il rester plus qu'une place mais quelqu'un c'est inscrit 20secondes avant toi, donc nous te contacterons si par le PSN si nous avons des membres non présent, c'est à dire qu'il ne passe plus sur le forum.  Wink
T'inquiète pas je suis presque sur que quelqu'un sera dans ce cas, il y a souvent des gens qui s'inscrivent au tournoi et qui ne repasse plus sur le forum  Okay

HUUG0_76
Simple Membre

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 00:18 (2012)    Sujet du message: Participation HUUG0_76 Répondre en citant

D'acc, tenez moi au courant merci  Okay

CODN_Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 09:27 (2012)    Sujet du message: Participation HUUG0_76 Répondre en citant

Pas de problème

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Participation HUUG0_76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Duty Nation Index du Forum -> Tournois 1vs1 -> Inscription Tournoi -> Inscription Tournoi #1 [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation